ELIZABETH THORNTON


 
 


UNE FILLE INSAISISSABLE - J'ai Lu AetP N°4507

ANGLETERRE ET ESPAGNE 1812 A 1815
Pendant plus de 3 semaines, Christopher Lytton, Comte de Wrotham, est resté caché dans un ancien monastère à la frontière du Portugal. Nul ne se doute de sa véritable identité. Les espagnols qui l'ont recueilli, bléssé, le prennent pour un simple soldat anglais... C'est Catalina, la propre soeur du chef des rebelles, qui l'a soigné. Une jeune beauté farouche, armée en permanence d'un pistolet et d'un long poiganrd. Entre eux, pourtant, Christopher a senti passer un courant d'une sensualité extraordinaire. Il ne s'étonne donc guère lorsqu'elle lui demande enfin de l'embrasser. Les lèvres de la jeune femme sont pulpeuses et douces. Mais au moment où il s'en empare, elle le mord sauvagement. Puis, déchirant sa robe, elle dénude sa cuisse et sort son poignard :
- Mon frère vous tuera lorsqu'il verra que vous avez tenté de me violer, déclare t-elle d'un ton glacial.
Christopher comprend alors qu'il est tombé dans un piège...

DANGEROUS TO HOLD

08,5/10
 
 

SOUS LE SCEAU DU SECRET - J'ai Lu AetP N°4980

ANGLETERRE 19eme S
Etonnés, les passants de Wells se retournent sur une vieille femme respectable qui court à perdre haleine. Mais Deborah n'en a cure. Où trouver une cachette dans cette ville inconnue ? Lord Kendal, cet assassin, est probablement déjà à ses trousses... A bout de souffle, la fuyarde s'arrête un instant sous un porche. Son déguisement est à présent inutile puisque Kendal connaît sa véritable identité. D'un geste vif, Deborah fourre ses lunettes dans sa poche et arrache la coiffe qui dissimule sa magnifique chevelure auburn. Puis, relevant ses jupes, elle reprend sa course éperdue, volant littéralement sur les pavés... Elle n'entend plus rien, ne voit plus rien. Pas même le cabriolet qui fonce sur elle dans un train d'enfer. Mais au dernier moment, un bras puissant lui encercle la taille, l'arrachant littéralement du sol. Lovée contre un torse puissant, Deborah comprend qu'elle vient d'échapper à la mort. Tout se brouille devant ses yeux.
- Eh bien, elle s'est évanouie ! constate Kendal d'une voix ironique.

DANGEROUS TO KISS

08,5/10
 
 

PROTECTION RAPPROCHEE - J'ai Lu AetP N°5077

ANGLETERRE 1803
Elle a 20 ans et c'est le plus beau jour de sa vie... Radieuse, Tessa sort sur la terrasse. Le bal vient de s'achever, les derniers invités prennent congé. Enfin ! Depuis des heures, Tessa attend ce moment. Elle n'a qu'une hâte : rejoindre celui qu'elle aime. Paul l'attend dans le pavillon au fond du parc. Ce soir, il lui demandera de l'épouser, elle en est sûre... Un point rouge troue l'obscurité qui règne dans le pavillon, indiquant une présence. Il est là, il l'attend en fumant un cigare. Eperdue, Tessa se jette dans ses bras.
- Embrassez-moi, je vous en prie !
Lentement, la haute silhouette masculine se penche vers elle. Une bouche ferme et chaude couvre la sienne. Tremblante, Tessa s'abandonne à cette étreinte passionnée. Les lèvres expertes suivent la ligne de son cou, s'attardent sur sa gorge. Elle a l'impression de devenir folle. Il est si grand, si fort, si viril, si... Tout à coup, une certitude atroce s'empare d'elle. Cet homme n'est pas Paul !

THE BRIDE'S BODYGUARD

09,5/10
 
 

PASSE TROUBLE - J'ai Lu AetP N°5512

ECOSSE
Il fait sombre. Une pluie fine tombe sans relâche dans le sous-bois. Jessica entend le bruit des gouttes et sent l'odeur de la végétation mouillée. Un homme est tapi derrière un arbre. Il a couru et sa respiration est haletante. Mais la main qui tient le pistolet ne tremble pas. Terrifiée, Jessica se recroqueville dans l'attente de la détonation...
Le crime remonte à 3 ans déjà mais le traumatisme a été si violent que la jeune fille en a perdu la mémoire. Seule trace de son passé, cette scène horrible qui ne cesse de la hanter. La victime, c'est son père. Elle le sait parce qu'on lui a dit qu'il a été assassiné. Mais on n'a jamais retrouvé le meurtrier. Peut-être est ce Lord Dundas, le nouveau propriétaire de Hawkshill Manor ? Non, c'est absurde ! S'il avait commis ce forfait, il n'aurait pas accepté de louer le manoir à Jessica pour un prix aussi ridicule... Mais pourquoi est-elle aussi troublée en sa présence ?

YOU ONLY LOVE TWICE

09,5/10
 
 

AVENTURE D'UN SOIR - J'ai Lu AetP N°6146

ANGLETERRE 1816
Le coeur battant, Gwen pénètre dans le salon où l'attend Jason Radley, son cousin. Il n'a pratiquement pas changé, bien que 8 ans se soient écoulés depuis leur dernière entrevue. Gwen avait oublié à quel point il était séduisant, avec sa haute taille, ses cheveux bruns et ses yeux verts. Quoique son regard semble plus dur. Le poids des responsabilité, sans doute...
Aujourd'hui, Jason est l'un des hommes les plus riches de Londres. Et toujours célibataire, en dépit de son charme dévastateur... Quant à accepter sa proposition de venir s'installer chez lui, merci bien ! Gwen tient à son indépendance, même s'il ne lui est pas facile de joindre les deux bouts avec des leçons de piano. A coup sûr, Jason l'empêcherait de se rendre aux réunions de la Ligue Féministe. Or la défense des droits des femmes est pour Gwen une cause prioritaire. Mais certains estiment qu'il s'agit là d'activités séditieuses et depuis quelques temps, elle a l'impression d'être suivie, épiée. Sa vie serait-elle en danger ?

PRINCESS CHARMING

09,5/10
 
 

UN COEUR EN OTAGE - J'ai Lu AetP N°6212

ANGLETERRE
Condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis, Richard Maitland attend son exécution dans un cachot de la prison de Newgate. Mais Richard n'est pas un détenu ordinaire. Membre des services secrets de sa Majesté, il peut compter sur un réseau de fidèles amis, qui organisent son évasion. C'est le moment que choisi Lady Rosamund Devere pour rendre visite au prisonnier, dont le procès hâtif a suscité quelques remous. Mal lui en prend car le fugitif s'empare de la jeune femme pour couvrir son échappée. Richard l'a reconnue : C'est elle qu'à Madrid on avait surnommée "La belle indifférente". Une otage de choix ! Personne n'a encore traité Rosamund avec autant de rudesse. Pas plus tard qu'hier elle rêvait à un peu d'aventure, mais la situation dépasse ses espèrances. Ce goujat lui parle comme si elle était une domestique. Elle, la fille d'un Duc ! A la première occasion, elle le tuera. Quoiqu'il soit diablement séduisant...

PERFECT PRINCESS

09/10